Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lance Albright

Lance Albright

Messieurs, pour vous, le pire c'est quoi?

Faire l'amour à une obèse (et j'ai dis, obèse, pas ronde) ou à une anorexique (et j'ai dis, anorexique, pas très mince)? EN SAVOIR PLUS >>>




@Ducatwin : je pèse 58 kg (1m74). C'est juste un truc à la télé y'a quelques jours sur les anorexiques. Et moi, pas grosse, voir limite, je me dis que c'est immonde et j'essayais de voir ce qui pourrait être pire pour un mec face à une fille comme ça. C'est tout.
@DB 2411 : franchement, c'est impossible! idem pour un mec, non. d'ailleurs, comme y'a pas d'os dans le sexe masculin. ça doit être rachitique, quelle horreur!
Je dirais que le pire, c'est le faire à une anorexique. On doit avoir l'impression d'avoir à faire à un sac d'os. Donc rien de très érotique : comment parler de plaisir charnel quand il n'y a pas de chair?
moi sa me géne pas , du moment qu'elle me laisse pas en plan au millieu d'une féla!!
ou veux tu en venir?
toi tu pese 120 kgs ou 22 kgs.
A une anorexique , sans doute , peur de la casser ! Les rondeurs font parti de la beauté de la femme!
C'est mon avis.
Kiss.
Non pour moi c'est d'être aussi solitaire que je le suis (l'enveloppe peut toujours être modifiée quand elle trouve celui qui lui convient)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Rendre Un Homme Amoureux En 4 Étapes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • c'est le régime politique Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • histoire vraie de la petite Marina Sabatier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Petite Emilie I - Biographie de Keen?v Keen'V, de son vrai nom?Kevin Bonnet?ne le?31?janvier?
  • Marlène Schiappa — Wikipédia Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Je ne travaille pas je suis séparée depuis 20 ans de mon mari mais mon concubin refuse de payer l'avocat? Séparée depuis 20 ans j'ai refait ma vie, mon "mari" aussi , mais mon concubin refuse de payer les frais d'avocat, et je n'ai aucune ressources et prenant en compte le salaire de mon concubin je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle. Nous pren EN SAVOIR
  • Que signifie cette phrase? le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.Merci à vous EN SAVOIR
  •  
  • Ressortir avec son ex est-ce encore de l'amour? non, c'est tester son pouvoir , mais de quoi? si c'est un ex? et bien; c'est un ex! ciao;
  • Moi ma mare et mon nénuphar ça me suffit!! Avez-vous besoin d'un grand espace de liberté?
  • Y'a-t-il une féminisation de l'homme et de la société? Vous argumenterez votre propos à travers des exemples ou des experiences personelles. Toute remarque sociologique, psychologique ou historique est la bienvenue. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Avis régime soupe aux choux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article